Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

atelier bijou

J'ai passé une superbe après midi avec mon atelier bijou . Je me suis fait 2 coliers.

P1020236.JPG

P1020237.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont trés beaux et trés réusssis!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
très belle idée de recyclage, bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup le bleu!!!
Répondre
I
Tes colliers sont superbes !!
Répondre
L
Ils sont beaux tous les 2, bravo
Répondre
A
Bravo Christine. Ces colliers sont très jolis. Bisous
Répondre
.
C'est superbe, bravo à toi. Bisous
Répondre
V
très jolis ces bijoux<br /> j'attend ta photo du sal pendouille de la premiére étape bizzzzz
Répondre
J
whaou! bravo tes bijoux sont magnifiques!!<br /> bisous
Répondre
A
Superbes tous les deux mais j'ai un coup de cœur pour le premier ! Bravo à toi bon dimanche bisous
Répondre
D
Mais que c'est joli !!! par contre impossible de me rendre compte en quoi c'est fait<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou,quand tu sais avec quoi tu fais ces merveilles t'es bluffée.Bonne journée encore arrosée,bisous.
Répondre
C
Ils sont trop beaux ! biz Caro
Répondre
M
Superbe j'aime beaucoup le bleu<br /> bravo<br /> bonne nuit<br /> bises
Répondre
L
C'est super beau !
Répondre