Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un ouvrage

que j'aimerai finir pour le 23 mars il faut que je fasse 194 petite croix par jour

C'est un lilipoint le coquelicot

Aujourd'hui j'ai pris un peu d'avance j'ai fait 204 croix

P1030859.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli début bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
sacrés objectifs !!!!! bisettes
Répondre
V
et hop je t'envoies mes aiguilles turbo tu vas y arriver lol gros bizouuuuuuuu
Répondre
I
bonjour Christine , joli début , bon courage pour la suite !! bon dimanche bises
Répondre
M
deuxième beau LLP en cours !<br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
M
aller courage tu va y arriver<br /> bonne petites croix<br /> bisous
Répondre
A
ouah tu comptes tes croix ? en tout cas si ça t'aide ça vaut la peine ! beau dimanche bisous
Répondre
A
194 croix par jour? il est bien précis ton calcul! :) je te souhaite bon courage!
Répondre
M
Courage et bonnes petites xxx. Bon dimanche
Répondre
.
Ca va être magnifique !!!! Belle journée,bisous
Répondre
L
Waouh et tu as le courage de les compter ^^<br /> bizz
Répondre