Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

suite du SAL

de chez steffy j'aime le broder .Toujours de superbe idée pour ces SALS petite partie à faire entre les dimanche c'est trop cool ,on peut avoir un autre ouvrage en cours

P1030847.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie version bravo à toi bisous
Répondre
L
Tres joli bravo
Répondre
A
c est très jolie cette version bravo
Répondre
M
jolie comme petite broderie bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
L
Je suis contente que ça te plaise autant !! Ta version est vraiment très jolie bravooo<br /> bizz
Répondre
M
C’est très joli. Bravo! Bisous
Répondre
S
très jolie belle couleur !!!<br /> oui comme tu le dis super idée ces petits sals et on peut faire d'autres petites xxx à côté<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre