Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une autre

besace faites avec l'aide de ma tante pour faire le rabat. Je l'avais pour le boulot et une collègue m'a dit qu'elle voulait la même.

Je pense que le prochain sera un cartable.

P1030858.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très chouette
Répondre
M
sympa la besace<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très chouette!! Bravo!
Répondre
I
Celle-ci est très belle aussi ... elle fait "très jeune" ... bizz
Répondre
M
bravo cet très rèussi<br /> bisous
Répondre
M
superbe cette besace<br /> bisous bisous
Répondre
.
c'est magnifique !!! Belle journée,bisous
Répondre
L
Ohh excellent !!!<br /> bizz
Répondre
M
jolie cette besace bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
A
Et pour être ta collègue on s'inscrit où ? Blague à part, cette besace est très réussie et très belle, bravo à toi. Je te souhaite un très beau week-end. Bisous
Répondre