Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Qui a faim

Une petite brochette en feutrine qui n'est pas encore terminée je vais en faire 3 je pense. Ca me plait beaucoup de faire cette dinette.

P1020235.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ! moi je fais en crochet ..j'essaierai bien en feutrine<br /> tes deux colliers sont magnifiques vivement le soleil pour les porter sur une jolie robe<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
A
tu me donnes envie de refaire de la dinette pour ma fille
Répondre
M
c'est mignon une bonne idée bonne apm bises .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
H
On dirait des vraies !<br /> biz
Répondre
M
pas mal ta brochette<br /> bisous
Répondre
B
originale comme brochette ...;enfin je ne servirai pas celle là à mes fils qui sont trop voraces!!!! mais j'aime beaucoup bisous
Répondre
.
Miam miam, très tentante lol !!!! Bravo pour cette merveille. Bisous et belle journée
Répondre