Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Les dernières bricoles de 2012

Les 2 dernières écharpes de l'année 2012 et pour une fois c'est pour moi la grise est une laine phildar et la blanche une laine katia.

P1010574.JPG

Et pour bien finir l'année j'ai fait un panier de fruit que ma maman a offert

P1010566.JPG

Bien mélanger pour obtenir ça

P1010568.JPG

Remélanger pour avoir une bonne présentation

Ma maman était super contente

P1010569.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
voilà encore de jolies écharpes, hummm je croquerais bien dans un bon fruit de ce magnifique panier, bisous
Répondre
M
très joli corbeille de fruits<br /> gros bisous
Répondre
M
Je trouve que c'est une super idée de cadeau !!!! Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
J'aime beaucoup ton écharpe grise et ce panier, quel bonheur!! Bon réveillon!! Bisoussssssssssssss
Répondre
A
Jolies tes echarpes et ton panier hummmmmmmmmmm bien appétissant. Bravo. Bonne soirée Christine. Bisous
Répondre
L
jolies tes écharpes et une belle présentation de tes fruits bravo bon réveillon pour demain et bonne soirée bisous .
Répondre
whaouh trop belle la corbeille et bravo pour les écharpes ! bisettes
Répondre
L
bravo pour tes écharpes et ta jolie corbeille, bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Superbes écharpes et ta corbeille est magnifique ! biz Caro
Répondre
L
T'es trop forte, toute catégorie ! Faudra m'apprendre pour le travail l'année prochaine, sait-on jamais après le fromage, les fruits lol<br /> <br /> Sans rire, tout ce que tu fais est superbe !
Répondre