Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Pas trop eu le temps de venir

Je préparais ma table de Noël

J'ai fait 15 ronds de serviettes et 15 pochon origami et voici le résultat de ma table

P1010537.JPG

P1010540.JPG

Le cadeau des dames

P1010538-copie-1.JPG

on aperçoit le petit ours et le pochon derrière

Les cadeaux des hommes

P1010541

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie broderie suisse, ta table était superbe bravo à toi bises
Répondre
P
elle est superbe ta déco de table, de beaux présents
Répondre
L
très jolie table, bravo!<br /> bises
Répondre
L
Trop beau, trop gâté ! Encore merci !
Répondre
C
waouh voila une vraie table de noel que c'est beau et charmant j'aime beaucoup tes ronds de serviette !
Répondre
M
Beau boulot! ça fait une belle surprise pour les invités!<br /> bises
Répondre
I
Jolie déco et jolis cadeaux !!! bizz
Répondre
M
coucou je viens ici t'écrire car tu as mit ton adresse mail sur le com faut pas<br /> il faut le mettre dans le cadre prévu à cet effet<br /> pour le sal Mary Poppin's je ne t'ai pas dans la liste contact de ma boite mail c'est bizarre<br /> je t'ajoute de suite<br /> bisous
Répondre
A
Un grand bravo, c'est magnifique!! Bisous
Répondre
A
de bien belles choses chez toi Christine. Bonne soirée Bisous
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> Toutes mes félicitations ! C'est superbe !<br /> Tu as du faire des heureux !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
H
TRès jolie ta table , le pochon origami est super( en+ y' a des cadeaux dedans ;) )les ronds de servettes sont beaux aussi<br /> biz
Répondre
L
très jolie table décorée ta broderie suisse très jolie !!!!!!!!!!! bonne apm bises .
Répondre
M
Félicitations Christine ! Franchement je me demande comment tu fais. C'est très joli !<br /> Bisous à tous
Répondre
trop génial ! bisettes
Répondre
T
du beau travail félicitations !!! bisous
Répondre
M
bravo à toi jolie déco<br /> bisous bisous
Répondre