Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

marmotte n°5

Un joli coeur amitié pour vous, pour vous remercier de votre passage et de tous vos messages qui me touchent vraiment et ils me boustent à avancer tous mes encours.

P1000955.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh bien merci à toi et que ça continue!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
joli ce coeur
Répondre
S
Encore une jolie interprétation. Biz
Répondre
M
joli coeur !!! bonne soirée bises.
Répondre
A
Merci et bravo, très joli coeur beau dimanche bises
Répondre
L
merci a toi<br /> bises et bon dimanche<br /> linette
Répondre
B
Très joli biz isabelle
Répondre
A
Bravo!!! j'aime beaucoup ce dégradé!!! Bisoussssssss
Répondre
P
Joli degradé<br /> Bises
Répondre
C
Joli ! biz Caro
Répondre