Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Pour ma fille Laurette

Hier je lui ai fait quelques boules pour son sapin.

P1010501.JPG

P1010498

P1010499.JPG

P1010500

je vous présente son sapin qu'elle a fait dans son studio on ne voit pas les boules  la photo à été prise le soir

photo_4.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore merci, ce sont les plus belles sur mon sapin !
Répondre
C
C'est tout mignon: j'aime beaucoup !
Répondre
L
Un joli sapin bravo pour les boules!<br /> Belle journée<br /> Bizz
Répondre
I
Les boules maison sont toujours plus jolies ....!!
Répondre
M
c'est magnifique bonne idée comme déco bonne apm bisous .
Répondre
M
Joli sapin et surtout jolies boules<br /> bonne journée
Répondre
S
Rho la la, tes boules transparente sont superbe...<br /> Quel travail.<br /> Bisous
Répondre
P
ces jolies boules personnalisées sont merveilleuses !
Répondre
M
magnifique déco bravo maman et magnifique sapin<br /> bisous bisous
Répondre
A
superbe!! ca donne envie de s'y mettre!! suis en retard la dessus aussi!! oups...bisoussssssssssss
Répondre