Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Ma couronne de l'avent

je me suis inspirée d'un modèle de chez cultura 

P1010503.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie! bravo!
Répondre
N
elle est trés chouette ! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Elle est trop belle ! et en vrai elle rend encore mieux !
Répondre
A
Bravo c'est une belle réussite ! belle soirée à toi bisous
Répondre
M
elle est magnifique bravo bonne apm bises.
Répondre
V
C'est superbe, jolie inspiration et que tu as su mettre à ton goût, c'est divin<br /> vava
Répondre
L
très belle couronne<br /> linette
Répondre
A
Ce qu'elle est belle!! J'aimerai bien en avoir une aussi jolie!! Bravo!! bisousssssssssss
Répondre
Z
ah moi je la trouve très très sympa cette couronne, bravo, bisous
Répondre
M
elle est magnifique<br /> bravo à toi christine<br /> bisous bisous
Répondre
L
c'est très joli, bravo, bises
Répondre
j'adore ! bisettes
Répondre