Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

On m'a passé une petite commande

Hier soir en rentrant du travail une petite commande n'attentait chez mes parents, 3 écharpes à faire.

La première en commençant par la droite est une nouvelle laine de chez phildar ,je me suis éclatée à la faire.

Marie-France j'étais très contente de les faire merci pour tout.

P1010495.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
elles sont toutes jolies, j'aime beaucoup la 1ère, bisous
Répondre
S
Très jolies écharpes !!! en ce moment on en voit beaucoup sur les blogs !!! ;) on aura bien chaud par ce grand froid<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
H
JOLIES ECHARPES ! C' EST vrai qu' il faut bien se couvrir les t° BAISSENT !<br /> <br /> biz et bon dimanche !
Répondre
D
Quelle bonne tricoteuse tu fais ! c'est superbe<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Elles sont super jolies<br /> Bon Dimanche
Répondre
A
Encore une belle "fournée" ! bravo Christine très beau dimanche bises
Répondre
Z
Bravo Christine pour ces belles écharpes !<br /> Les couleurs sont très sympas !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
superbe les couleurs bon week-end bises.
Répondre
M
elles sont magnifiques<br /> j'aime beaucoup la première<br /> bisous bisous
Répondre
de circonstance hihi ! bisettes
Répondre
L
il y aura des cous bien protégés cet hiver!<br /> Bravo pour tes nouvelles écharpes!<br /> Bon week end, bisous
Répondre
A
Belle production Christine. Bonne journée Bisous
Répondre