Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Une première

Je viens de me lancer dans la broderie suisse , je m'éclate je trouve super sympa à faire , si quelqu'un s'est me corriger les défaut je suis à l'écoute ,  je pense que mes passés plat sont nul .

P1010494.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est un bon début, et tu as des livres sur ça!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
Z
ce n'est pas moi qui vais t'aider, je ne sais pas faire, mais je trouve ça très joli, bisous
Répondre
Z
C'est super joli la broderie suisse !<br /> Tu te débrouilles super bien Christine !<br /> Bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
D
J'adore la broderie suisse je trouve cela aussi très sympa !!<br /> par contre j'utilise un tissu vichy plus petit pour pouvoir faire des choses pas trop grandes avec la broderie<br /> Bon week end
Répondre
L
je n'ai pas encore essayer la broderie suisse, mais ça me tente.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Je trouve ça très réussi moi! j'adore la broderie suisse !<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
M
c'est très jolie aussi la broderie suisse j'en ai fais 2 fois simplement pourtant j'ai tout pour en faire je l'a trouve jolie !!!! bonne journée bises .çà marche au ralenti les news.
Répondre
A
un grand bravo! J'ai pas encore essayer alors malheureusement, je ne peux t'aider!! Bisousssssss
Répondre
L
Tu as vraiment bien fait de vouloir te lancer !
Répondre
A
Désolée Christine, je n'y connais rien en broderie suisse. Bonne soirée bisous
Répondre