Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Préparation pour le téléthon

C'est une première dans mon village , cette année nous allons organiser un marché pour le téléthon, j'ai commencé à faire des porte -mouchoirs ,moi qui ne sait pas coudre je me suis lancée

Voici le résultat

Par contre je prendrai bien des idées pour faire des décos de Noël pour la table et autre merci de vos tuyaux.

P1010430.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En plus d'être joli, c'est super pratique !
Répondre
N
j'y participe aussi! bonne idée!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
Z
ils sont superbes tes étuis à mouchoirs, tu peux faire pour la table des petites bottes range-couverts, ou des petits pochons (cadeaux d'assiette), je ne sais plus là ! bravo en tout cas, gros<br /> bisous
Répondre
D
Pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, tu t'es bien débrouillée<br /> http://www.avecses10ptitsdoigts.com/categorie-12195883.html<br /> ici des petits sapins tout simple, tu peux les faire en tissu aussi, mais j'aime bien le fait que ce soit sur une pic tu peux faire des bouquets avec<br /> Bon week end
Répondre
J
ben pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, je trouve que c'est très réussi.<br /> bia et a bientot
Répondre
A
ça devrait partir comme des p'tits pains ! bisettes
Répondre
V
tu me donnes envie de m'y remettre... faut que j'y réfléchisse sérieusement !<br /> vava
Répondre
A
Elles sont superbes ces pochettes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
CC Christine, et bien, pour une qui ne sait pas coudre, je te tire mon chapeau ! Et oui, dans 2 mois ce sera le téléthon, ça passe vite ! Bonne idée de créa, bravo.<br /> Merci pour ta visite et ton comm.<br /> Bise de Brodi
Répondre
M
très jolis ce que tu as fais bonne apm bises .
Répondre
B
Félicitation, j'aime bien tes pochettes. Tu vois le couture ce n'est pas difficile.<br /> Tu me diras la date du marché.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
M
très jolies ces pochettes à mouchoirs de bien beaux tissus<br /> bises de Maélélé
Répondre
M
De bien jolies pochettes j'en avais fait l'an passé<br /> bises
Répondre
L
Oh ! trop beau !
Répondre
L
belles pochettes, je les trouve très réussies!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
wahoooooooooooooooo ,pour quelqu'un qui ne sait pas coudre c'est magnifique ,un mega bravo
Répondre
C
C'est bien joli ! biz Caro
Répondre