Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une chèche pour mon petit cou

pour qu'il soit au chaud cet hiver, c'est toujours un modèle de chez phildar de cette année

P1010433.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ton chèche ! c'est un modèle de cette année ?<br /> bon we ! bizzz
Répondre
M
Il est très chouette !
Répondre
M
très joli ce modèle tu auras bien chaus bonne soirée bises.
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre
B
Sympa, je pense que tu l'as fais pour une de tes filles<br /> Bonne journée.<br /> Isabelle
Répondre
L
j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
A
Trés jolie cette chèche. bravo. Bisous Christine
Répondre
Z
bravo j'aime beaucoup les couleurs, tu vas avoir bien chaud avec, et peux-être même trop, lol ! bisous et belle journée
Répondre
D
Trop sympa, je viens justement d'en faire un pour l'anniversaire d'une amie<br /> Le crochet a la côte en ce moment<br /> Bonne journée
Répondre