Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

suite de mon SAL

Toujours aussi beau il me tarde de le finir car je sais très bien le finitionner

DSCF4813.JPG

 DSCF4814.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore !!! j'en ai brodé plein et tous mis sur des serviettes, j'attends de voir ta finition<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de voir ta finition,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très beau rendu en effet, bonne continuation à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et alors, que vas-tu en faire ???<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très chouette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah super, bientôt la fin , il est très beau, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bientôt la fin !!! hâte de le voir finalisé ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tu as raison il est vraiment trés beau ! bonne finition ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre