Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un manteau pour ma nièce

Toujours un modèle de chez phildar, je ne vous dit pas pas comment la maman est contente et en plus elle ira très bien avec l'echarpe.

P1010325

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli!
Répondre
L
Super beau !
Répondre
Z
Oh ! il est sympa comme tout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
H
Super joli ce manteau ! je comprends la maman .<br /> biz
Répondre
C
j'aime beaucoup !!! normal ma couleur préférée :)) bisous
Répondre
L
Jolie veste en effet!<br /> Et avec une capuche!!!! Trop bien ça les capuches!<br /> Il te manque plus que les chaussettes coordonnées là, non?<br /> ;o)<br /> Bisesssssssss
Répondre
A
une bien jolie couleur pour ce beau manteau, bravo à toi bises
Répondre
I
Superbe ! Les enfants vont être bien au chaud avec tes jolis tricots !!
Répondre
L
on ne t'arrête plus, c'est superbe et pil poil pour la rentrée!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
E
tu gâtes toutes ta ptite famille avec tes tricots de quoi avoir bien chaud<br /> bravo
Répondre
M
Pas étonnant du tout que la maman soit ravie...<br /> bonne journée
Répondre
A
Mais comment tu fais? tu tricotes la nuit ou quoi? très beau, bravo!! Bisous
Répondre
B
Elle peut être contente la maman, le manteau est superbe.<br /> Félicitation.<br /> Bonne journée.<br /> Isabelle
Répondre