Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une pomme

Mon grand chantier avance doucement, quelques feuilles ont poussées et une pomme a mûrie. A mercredi pour la suite

Avant

P1000883

Aujourd'hui

DSCF5055.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est trés joli, vivement la suite!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
B
Il parait que je dois broder une pomme.<br /> OK je garde ma promesse.<br /> Je viendrais chez toi la broder.<br /> A bientôt<br /> Bobinette
Répondre
Z
jolie toile, à bientôt pour la suite, bisous
Répondre
N
A bientôt pour la suite!!<br /> bises naelle
Répondre
M
belle avancée bonne apm bises.
Répondre
I
Très beau rendu sur cette toile ....j'aime beaucoup !
Répondre
C
a croquer cette pomme<br /> bonnes petites croix pour la suite<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
Sympa et ta toile est superbe !<br /> Bonne journée
Répondre