Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

ours isa vautier

Il avance doucement il est trop mimi, pour le moment il ne voit que d'un oeil.

DSCF5054.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop beau ce nounours<br /> J'ai prévu de le faire pour la chambre des enfant<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
N
trés mignon, l'ours apparait!! bravo<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
A
ah des modèles d'Isa Vautier...belle idée avec tous les livres que j'ai d'elle, je n'ai que l'embarras du choix et surtout que deux mains !!! je suivrai donc ça avec attention chez toi !
Répondre
N
joli début, maintenant tu dois lui broder son 2ème oeil!!<br /> bises naelle
Répondre
M
çà avance doucement bonne continuation bises.
Répondre
Z
dépèche-toi de lui faire l'autre oeil, le pauvreeeee, bisous
Répondre
C
j'attends l'autre oeil ;! bonne ccontinuation ! bisous
Répondre
M
çà promet une belle réalisation<br /> biz
Répondre