Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL marque page

De chez http://cannelle-et-ses-petits-points.over-blog.com nous avons la grille et on avance à son rythme. Et en plus je pense être comme toutes les brodeuses j'ai pleins de choses en cours , alors j'ai décidé un jour pour chaque broderie et ça marche bien, et je fini mes broderies. Donc le lundi se sera SAL marque page.

DSCF5045.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
belle organisation et beau choix de fil, j'aime beaucoup...
Répondre
Z
c'est joli comme couleur, et pas bête chaque jour sa broderie, bon je ne fais comme ça moi, lol ! donc à lundi prochain pour la suite, bisous
Répondre
C
j'adorre les fils que tu utilise c'est superbe!!! merci d y participer!!! bisous
Répondre
S
Sympa ce p'tit début.<br /> Bisous
Répondre
M
joli début bonne journée bises.
Répondre
A
Superbe début!!!Et suis fan de la couleur que tu utilise!!! Bisoussssssssss
Répondre
M
Il faudrait que je fasse comme toi, 1 jour pour chaque encours... excellente idée... je vais essayer, mais pas tout de suite ha ha !!!
Répondre
M
Très bon choix de fil ! ça rend super bien sur cette toile !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis tes coloris toile et fils<br /> bonne suite<br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup les nuances tendres que tu as employées.<br /> Bizzz
Répondre
A
quelle organisation ...c'est peut-être le seul moyen d'avancer autant d'en-cours !!!
Répondre
L
il est superbe mais j'ai loupé ce sal. Tant pis ce sera pour une autre fois!<br /> Bonne soirée
Répondre