Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Porte-clés

Quelques porte-clés fabriqué pour une association de danse. Si vous avez des petites idées pour fabriquer des petites choses pas trop couteuse je suis preneuse.Merci à tous et toutes.

Porte-clés
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont superbe tes portes clès<br /> bisous
Répondre
M
sympa ces portes clés bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
P
très chatoyants tes petits porte-clefs ! Belle semaine.
Répondre
P
Très chatoyants tes petits porte-clefs ! Belle semaine.
Répondre
L
Sont super mignons !!! Va voir sur pinterest c'est une mine d'idées terrible ^^ <br /> bizzz
Répondre
M
très jolis portes clés! en petit cadeau pas cher, je fais souvent des bracelets liberty. bisous
Répondre
B
Trés jolie
Répondre
I
Très jolis !<br /> Bises et douce semaine
Répondre
vava (blog talons aiguilles) a laissé un tuto pour en faire aussi mais les tiens sont déjà bien sympas ! bisettes
Répondre
C
de ce pas je vais voir<br /> bises