Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Toujours aussi froid dans les Pyrénées

J'ai tricoté ce pull ,toujours un modèle phildar je ne vous dit pas comment il tient chaud.C'est la laine qui fait tout pour cet ouvrage. Il me tarde de tricoter un peu pour l'été en espérant que le soleil soit vite de retour.

Toujours aussi froid dans les Pyrénées
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très beau ! Avec ces températures, ce doit être agréable ! Bravo à toi ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
M
il et très joli ce pull<br /> bisous
Répondre
M
Vu le temps d'aujourd'hui tu vas pouvoir profiter de la chaleur de ce superbe pull.Bises.
Répondre
M
très joli! j'aime bien la laine. bisous
Répondre
M
bonsoir il est joli ton pull tu auras chaud cet hiver .bonne soirée .<br /> bises .
Répondre