Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Une petite avancée !!!!

Dans 11 jours il faut que ce soit fini, je pense qu'il va l'être .Il va falloir que je pense sérieusement au montage.

Vous avez peut etre des idées?

Une petite avancée !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toi pour cette avancée et bon courage pour la suite ! J'organise un jeu pour mon anniblog, j'aimerai beaucoup que tu y participes ... si tu le veux bien évidemment ! Belle soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
M
bien jolie broderie pour la St Va! coussin , tableau ? cela dépend aussi de la taille <br /> bon jeudi bises de Malélé
Répondre
M
cet très joli beau dèbut<br /> dans un plateau sa serait pas mal<br /> bisous
Répondre
M
très joli!! bisous
Répondre
P
Très joli, un coussin peut-être... belle journée
Répondre
M
très jolie ton avancée bonne journée .<br /> bises .
Répondre
I
un coussin peut être en finition ?<br /> bravo et bonne suite , bises
Répondre
L
très joli , pour la finition, je ne saurais dire , c'est pour toi? une occasion particulière ?
Répondre
C
C'est pour la St Valentin ???? Biz Caro
Répondre