Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Je suis presque à jour

avec mes commande tricot. Ma nièce était trop contente de son petit chien, toujours un modèle de chez phildar dans le catalogue printemps/été.Il me manque le petit bout du nez j'ai pas fait attention quand j'ai pris la photo

 

Je suis presque à jour
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli joli
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
M
très joli ton pull bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
très joli ce pull bravo bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
A
Bravo pour ce beau travail bises
Répondre
N
Adorable, bravo!!
Répondre
M
trop joli ce petit pull!! bisous
Répondre