Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Un grand merci

A ma collègue Aurélie qui m'a fait un porte chéquier assorti à mon sac, il est trop trop beau (N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand)

Merci à tous pour vos commentaires

 

Un grand merci
Un grand merciUn grand merci
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très beau bonne soirée.<br /> bises .
Répondre
A
Bravo cela te fera un très bel ensemble bisous
Répondre
A
Br
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
N
Un cadeau très sympa et pratique!!
Répondre
P
Très jolie attention ce cadeau et pratique en plus. Belle journée
Répondre
M
un joli cadeau! bisous
Répondre
I
Coucou Christine, superbe en effet , jolie réalisation, bravo !<br /> Bises et douce journée
Répondre