Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Ca avance j'aimerai le finir pour le

14 Juillet, c'est de plus en plus lourd mais de plus en plus joli. Demain je vais le montrer à ma collègue , avec ces grosse chaleur je ne tricote pas longtemps car mes aiguilles grinces ,est ce que cela vous arrive et si oui que faites vous. J'attend vos réponses avec impatience.

Voilà ce que cela peu bonné sur un canapé Beige

Ca avance j'aimerai le finir pour le
Ca avance j'aimerai le finir pour le
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli, bon courage pour la suite. Belle fin de journée.
Répondre
N
Toujours aussi beau, côté grincement, pas de solution hormis l'arrêt et pause fraicheur!!
Répondre
A
Quelle jolie torsade ! bravo et bon courage bises
Répondre
N
J'ai connu ça, les aiguilles qui grincent pour cause de grosse chaleur !!!<br /> Je n'ai aucune solution à part arrêter de tricoter l'été, ce que je fais.<br /> Belle journée.
Répondre
J
c'est joli !<br /> tu es courageuse de tricoter par ces chaleurs...<br /> merci de ton gentil com<br /> BIZ
Répondre
M
pas facile le tricot avec cette chaleur ! bon courage pour la suite <br /> bises Malélé
Répondre