Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je m'en suis trouvée une

encore à faire. J'ai craqué pour un modèle que j'ai vue sur le magazine création point de croix Juillet/Août 2015.Toujours pour le repas de mes anciens je vais faire des portes serviette j'ai trouvé ce petit modèle sympa je le brode sur du carton perforé, il me faut environ 1h15 pour en broder un et en plus une fois ouvert il pourra servir de marque place.

 

 

je m'en suis trouvée une
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce petit modèle est superbe ! Bon courage à toi pour les réalisations ... c'est qu'il y a du boulot ! Il faut que tu en fasses combien ? Belle soirée et à bientôt.
Répondre
A
Encore une belle idée ! mais quel courage pour entamer de tels projets ! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit phare bleu jolie broderie <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
P
Belle idée et bon courage pour la suite. Belle journée.
Répondre
J
très jolie cette petite broderie !<br /> Merci de ton gentil message sur mon blog<br /> douce semaine
Répondre
N
c'est très beau, la table sera très jolie avec ces porte-serviettes brodés.<br /> Bonne soirée
Répondre
c'est une super idée ^^<br /> je te souhaite un bel été et de bonnes vacances si tu as la chance de pouvoir en prendre et te retrouve en septembre ^^ bisettes
Répondre
M
bonjour elle est sympa cette broderie je l'ai brodé aussi il y a longtemps bon dimanche chez nous orageux aujourd'hui grrrr!!!!!!!! <br /> bises .
Répondre
B
Une idée très sympa bvo biz
Répondre