Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Les première petites

croix de ma nièce Amélie (10 ans). Hier soir elle est venue à la maison et je me demandais comment j'allais l'occuper, alors je lui est proposée de faire du point de croix et elle a aussitôt accepté.

C'est une petite qui écoute et qui pige très vite. Mamie féfé tu peux etre fière d'elle

Les première petites
Les première petites
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle se débrouille bien "ma petite jolie" comme je l'appelle ! Je l'adore.
Répondre
M
toujours un plaisir de suivre les premières petites croix d'une débutante talentueuse.bravo Amélie <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
Bravo à Amélie pour ces jolis débuts ! Va-t-elle devenir accro ?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Une future brodeuse ! C'est super.<br /> Belle soirée
Répondre
T
sympa et chouette idée
Répondre