Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

modèle de chez drops

pour cet hiver. Une chèche et une veste pour moi cette fois-ci. J'aime beaucoup aller sur le site de chez drops les modèles sont original. Je pense commencer la chèche ce week end je vous montrerez tout ça. Bonne journée merci pour vos visites

modèle de chez drops
modèle de chez drops
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que chez Drop il y a de très jolis modèles<br /> Jolis choix de coloris et du pain sur la planche <br /> Bizzz
Répondre
M
bonsoir jolies laines de quoi travaillé pour cet hiver <br /> bonne soirée bises .
Répondre
N
J'aime beaucoup les modèles drops aussi, malheureusement les explications ne sont pas souvent très claires. Tu as fait un très beau choix. Bon tricot !<br /> Belle journée
Répondre