Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Dessine moi la France

J'ai fini mon pénélopage et je suis trop contente du résultat ,c'est pas du tout la couleur qui était demandé mais ce n'est pas grave du tout.Maintenant je vais pouvair attaqué la Normandie

Dessine moi la France

Une vue d'ensemble

Dessine moi la France
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
l'ensemble de ta broderie est superbe; joli choix de couleurs.<br /> bisous
Répondre
M
Bien plus joli.Bien beau travail,à la prochaine avancée.Bonne journée,bisous
Répondre
D
tu l'as fait lol...Bravo.<br /> Joli rendu en tout cas !
Répondre
J
Bravo pour cettd belle avancee et bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
M
bonsoir jolie cette avancée cela rend bien <br /> bonne soirée bises .
Répondre
P
Superbe broderie ! Bonne continuation.
Répondre
A
Bravo belle idée, ça rend super bien belle fin de journée
Répondre
N
Je préfère aussi comme cela!
Répondre