Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL lili point de noël

Il avance doucement , les chouettes me prennent beaucoup de temps ,j'ai encore un peu de temps car noël n'est pas encore là. Bonne semaine à toutes merci pour tous vos gentils messages

SAL lili point de noël
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela avance quand même ! Bel après-midi !
Répondre
V
superbe !!!<br /> bisous
Répondre
D
du travail chez les LLP. Cela n'y parâit pas mais du boulot
Répondre
M
bonsoir le sapin est joli jolies couleurs pour cet ouvrage bonne continuation pour la suite <br /> bonne soirée bises .
Répondre