Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

petit coussin pour un échange

Annick de chez http://milpoints.over-blog.com/ a organisé un échange de nouvelle année et j'ai réalisé ce petit coussin très agréable à broder
J'ai fais aussi une simple petite carte que j'ai trouvé dans les idées de marianne

undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes !!!!
Répondre
B
oh l'idée de la carte est géniale!!! et bien sûr le coussin est très beau !!comme tout ce que tu fais!!! bisous
Répondre
C
Le coussinet est magnifique  , et la carte est vraiment originale !!!bravo pour tes réalisations !!!bisousvalérie
Répondre
N
joli coussin mais trés jolie carte!bravo à toi trés opriginal !bisous nelly
Répondre