Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

merci Cécile

Voilà ce que Cécile m'a envoyé pour l'échange de chez http://milpoints.over-blog.com/ je vais faire du changement dans mon bureau au boulot et il y aura une place pour cette très belle bannière

undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la bannière est superbe.
Répondre
S
splendide cette bannière, je l'ai déja vue sur le blog d'Annick.bisousseverine
Répondre
B
qu'est-ce qu'elle est belle cette bannière!!! et très originale!! c'est tout mimi!!! j'adore ce mariage entre couleur des fils et tissus!!! quel bel échange!!!bonne journée
Répondre
V
Répondre
C
Ta banière est si belle qu'il faut l'accrocher ! vivi le vent d'hiver et vive les échanges !!!bisousvalérie
Répondre
N
tu as été gatée, trés joli , j'aime beaucoup la bannière!bisous nelly
Répondre
D
absolument magnifique cette bannière...bravo ......
Répondre