Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une petite pochette à fils

j'ai pris la grille chez frimousse puis j'ai inventé cette pochette car j'ai mes fils toujours en vadrouille quand je brode

 


 

   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super idée là encore, très belle invention et si utile... j'en bave d'envie! bravo bises
Répondre
S
Une très bonne idée et un joli rendu. Une belle manière de lié l'utile à l'agréable. Génial.
Répondre
C
Bravo, c'est très joli et il fallait y penser.<br /> Bisouxx
Répondre
A
elle est trop mignonne j'adoooooooooooore<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
très astucieuse utilisation des grilles de Frimousse !<br /> J'espère que tu feras le jardin de mélusine <br /> Bises de Malélé
Répondre
B
tout mimi ta pochette ..et cette grille de Frimousse est joliment mise en valeur .. bravo!!
Répondre
P
c'est une riche idée et une reussite !!!!
Répondre
F
C'est vrai que c'est super. Quel boulot !<br /> Bises à tous<br /> Françoise
Répondre
N
tu as fait un sacré boulot !<br /> bravo<br /> nelly
Répondre