Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une maisonnette faite depuis un moment

Ca faissait un moment que je voulais faire cette petite maison mais je ne savais pas trop comment mis prendre
Alors j'ai commencé à faire tout les points arrière extérieur et intérieur je vous montre l'intérieur

 

Ensuite j'ai du feuilleter plusieurs livres pour me trouver des petits motifs sur la montagne car j'aime bien


Puis ensuite c'était au tour du montage etant donné que je ne sais pas du tout coudre , j'ai tout cousu façon biscornu j'ai mis tout un samedi après midi




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique ; j'adore , je te retourne le compliment pour ton blog il est superbe et toutes tes broderies et créations , de pures merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo c'est uper beau, moi non plus je ne sais pas coudre,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie merveilles, dis donc tu es super douée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tu as eu bien raison de faire la finition façon biscornu, ta couture est parfaite, bravo
Répondre
M
eh bien une vrai merveille dis donc!! je suis admirative!!!!<br /> biz mumu
Répondre
L
Bonsoir à vous,<br /> <br /> Votre maisonnette brodée est magnifique - Pour quelqu'un qui dit ne pas savoir coudre, quel talent !<br /> <br /> Lucie
Répondre
L
ouahhh!!! j'adore biz pascale
Répondre
M
c'est une pure merveille!
Répondre
M
pourrais-tu me dire combien mesure ta maisonnette à peu près<br /> merci d'avance<br /> martine
Répondre
M
c'est tout simplement splendide !<br /> et tu viens de me donner une idée pour une autre ronde<br /> martine
Répondre
C
heureusement que tu ne sais pas coudre !!!! lol, qu'est ce que ce serait si tu savais coudre, waouh !!! c'est une petite merveille !!<br /> <br /> Bisous, chris
Répondre
S
Superbe. Quelle magnifique maisonnette. J'adore.
Répondre
Y
WAouh!!!!!!C'est une pure merveille!!! pas grave le temps passé, la récompense est là devant nos yeux!!!
Répondre
C
Waaaaaaa je reste bouche bée c'est trop beau ! bravo
Répondre
C
C'est très joli.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
N
très jolie!!!
Répondre
C
Quel travail pour la réalisation de cette trousse!<br /> Elle est super belle,<br /> félicitations.<br /> Bizzz<br /> Cilou
Répondre
P
Très très jolie réalisation, je uis ravie de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir tes oeuvres!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite maison !<br /> félicitations !
Répondre
C
Ta maisonnette est drôlement belle !<br /> félicitations<br /> valérie
Répondre
C
tres belle maison bravo<br /> d'ou vient le modèle ?<br /> amicalement<br /> sophie
Répondre
A
tu m'étonne mais le résultat est sublime un grand bravo<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
'adooore cette petite maison peux-tu me dire où je puis trouver le modèle ? elle est vraiment trop belle j'admire le montage est super bien réussi .<br /> Amitiés de Malélé
Répondre
M
C'est superbe. Bravo.
Répondre
S
Je suis époustouflée par ton talent et ta créativité !!! Bravo, bravo, bravo !!!<br /> Sophie
Répondre
C
J'en ai vu tout plein de ces petites maisons ... Hé ben, c'est la tienne qui, pour la première fois, me donne envie d'en faire une !!!!!! Elle est vraiment magnifique !!!! Et puis, voir comment tu as procédé, c'est génial !!!! Vraiment encore bravo !!!!!
Répondre
P
comme elle est belle !!!!!! j'adore !!!!!! où as tu pècher ce modele ????? vraiment bravo!!!!!
Répondre
C
Je te remercie beaucoup pour ton colis pour l'échange de Pâques, le roll est super joli et il sent tellement bon. Mes aiguilles ne se promèneront plus autour de ma machine maintenant.Tu m'as gâtée.<br /> Félicitations pour ta maisonnette qui est superbe. Très beau travail et les finitions sont parfaites. Bon WE. CorinneD
Répondre
F
Que c'est joli ! Bravo.
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est sublime!!!! un très très très grand bravo c'est génial !!! tu peux en être fière!!!! <br /> bon week end
Répondre
V
pour quelqu'un qui ne sait pas coudre, tu te débrouille pas si mal que ça !!!!!! Je dirais même très bien !!!<br /> C'est très joli, et bien imaginé.<br /> Peut-être qu'un jour !!!!!! J e m'y mettrais.<br /> Félicitations
Répondre