Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

3 eme partie de terminé

Il me tarde de le finir car je sais comment je vais le terminer. Il est est toujours aussi agéable à broder. A la semaine prochaine pour la suite.

 

DSCF4282.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très frais ces coloris, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolis couleurs pour cette belle broderie de Valérie<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou du mardi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est vraiment trés joli!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien beau ce sal<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> couleurs lumineuses, j'aime de plus en plus ta version ! et je te trouve chanceuse de savoir comment le finitionner, moi toujours pas ! beau dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre