Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point très agréable à broder

Un lili point termené pour la chambre de ma petite cousine

J'ai pris un grand plaisir à le broder les couleurs sont sympas

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial ce modèle, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'adore cette nouvelle série. et les couleurs sont splendides. Bravo.<br /> Bisous<br /> Madi
Répondre
C
adorable ce Lilipoints ! <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> à bientôt et bon dimanche
Répondre
V
c'est ravissant, frais... tout comme j'aime<br /> Bravo<br /> bisous d'egypte<br /> valérie
Répondre
C
merci merci mes broderies j y tient enormement !
Répondre
B
waouhh!! j'adore...les couleurs sont superbes les motifs aussi bref un superbe tableau!! je comprends que tu t'es régalée!!<br /> bravo<br /> ps l'adresse de ton blog a une erreur dans les commentaires que tu laisses du coup j'ai eu du mal à venir te rendre la visite..bisous
Répondre
A
j'avais vu la broderie qui était déjà très réussie mais avec ces finitions c'est parfait, un bien joli cadeau
Répondre
C
je viens de broder encore une dizaine de couleurs de mon nuancier mais pas le courage de mettre une photo je suis un peu flagada avec ma nuit de travail et ce soir rebelotte
Répondre
V
très frais et très joli
Répondre
A
très mignonne cette initiale.
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhh super chouette!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est très mignon!
Répondre
L
hooooo j'adore ce lili point<br /> linette
Répondre
V
oh très sobre, très joli !
Répondre
J
waouh super ,les couleurs sont trés jolies ,j'adore !!!!.JACK39
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est frais et pétillant un adorable LLP<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Bonjour Christine ! toujours agréable de broder ces modèles ( même si ce n'est pas ma créatice préférée !!! )<br /> biqsous bisous <br /> valérie
Répondre
C
OH TU M ETONNES QUE C EST AGREABLE A BRODER<br /> MOI AUSSI J ADORE LES LILI POINT MAIS J AI JAMAIS BRODE
Répondre