Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

page n°3 de mon nuancier

J'avance doucement mais surement, voilà la partie du moi de juillet terminée
Ce qui est bien je suis obligée de ranger les fils au fur et à mesure
La photo n'est pas super claire excusez moi



une vue d'ensemble




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JE VERRAIS SI J AI LE TEMPS DE METTRE LE NUANCIER VENDREDI SOIR MAIS C EST PAS SUR CAR JE RENTRE TARD DE MON TAF
Répondre
C
MERCI POUR LA JOLIE PHOTO DE L ENSEMBLE J AI PRIS
Répondre
M
Alors là c'est du boulot !!!!!<br /> Bon Courage !!!<br /> Biz<br /> Mary
Répondre
A
que c'est joli...bravo et bon courage pour la suite ! bises
Répondre
L
magnifique !!!<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
L
Je vois que tu avances, c'est trés bien.<br /> Moi je suis trop fatiguée pour broder,<br /> vivement jeudi a 16h30 pour partir sur la cote Basque, je pense que un ouvrage viendra avec moi.<br /> Bisous.<br /> ISABELLE
Répondre
M
superbe ! il ne te manque pas de couleurs !!un très joli travail de classement et un joli nuancier <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
magnifique palette!
Répondre
A
c'est bien tu es dans les temps, ce n'est pas mon cas ...je m'y mets dare dare !!
Répondre