Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

4 eme partie de terminée

Quel agréable moment passé avec http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/ pour cette 4 eme partie de son SAL il me plait toujours autant. J'ai mis quelques perles sur mon sapin et j'ai encore pris mes restallions de fils

 

DSCF4304.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cette grille est vraiment pleine de charme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie grille thème Noël !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une dernière étape qui est bien jolie et...pas encore brodée chez moi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca sent bien noel ! et c est jolie comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> trop mimi, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop beau ce SAL, comment ce faisse que je ne l'ai point remarqué..... dommage, car il me plait bien, maintenant c'est cro tard pour le commencer....<br /> bises et bonne suite à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...moi je l'ai commencé hier soir...j'ai hâte de voir ta finition... BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ton travail christine et bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés mignon! on attend la suite! bravo à toi<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau, je n'ai pas le temps ce matin d'aller voir mes mails, j'espère t'envoyer l'autre grille dans la journée,<br /> bizzz<br /> Ccéile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! il faut maintenant le monter en.... quoi ???? Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli tout plein ! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Ho c'est mignon doux et naïf, j'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> <br />
Répondre