Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

blog en pause

Marion s'est fracturée le radius et luxée le cubitus. Elle été opéré en urgence ce soir il lui ont mis une plaque avec 6 vis, je passe juste prendre quelques affaires et je repars au près d'elle à l'hopital . Normalement à samedi

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> COMMENT VA TA FILLE A AUJOURD HUI ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors quelles nouvelles ?<br /> comment s'est passé l'opération et suites ?<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2011, en attendant,et surtout la santé pour toi et tes proches<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que depuis ce mot Marion reprend des forces et que les fractures sont réduites au mieux.<br /> Bon rétablissement et meilleurs voeux pour 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comment va la blessée ? J'espère que tout va bien ...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que ça va mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que Marion va mieux,<br /> bizzz à vous deux<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon rétablissement à Marion et Bon Noël quand même.<br /> Bisous<br /> nini64<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la ! au moment de noel c est pas chouette ca !<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous mes voeux de rétablissement à Marion qui va doublement se faire poulotter pour les fêtes - j'espère qu'elle ne souffre pas -<br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh la galère !! Bon courage à Marion ....occupe-toi bien d'elle, c'est le principal !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon rétablissment à Marion, elle n'a pas fait les choses à moitié et bon courage à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage à elle !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon courage et à bientôt bises isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage christine et meilleure santé à marion bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mince alors ! bon courage pour la suite. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh là là ma pauvre, soigne bien ta pitchoune, bon courage, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouille ! Je te souhaite bon courage et j'espère que ta fille ne souffre pas de trop ! mince alors !!!! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage et prends tout ton temps, elle a besoin de toi...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre