Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Les petites grenouilles de chez...

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année avec beaucoup de santé

Pour nous l'année s'est un peu mal terminée car avec Marion , nous sommes restées à l'hopital une semaine a du mal à accepter son platre c'est dur dur pour son moral.

Un grand grand merci à toutes pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.

Milles excuses à celles qui n'ont pas recu leur échange qui vont pas tarder à arriver.

Allez pleins de petites croix pour 2011

Bises à toutes

DSCF4367 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa cette carte !!<br /> bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santé !!!!<br /> et prompt rétablissement à cette jeune fille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que l'année a mieux commençé pour vous! que 2011 se passe au mieux et vous apporte tout ce dont vous pouvez espèrer !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage à marion, ce n'est qu'un très mauvais moment à passer<br /> 。☆。*。☆。。☆。*。☆。。☆。*。☆。<br /> `·., (¯`·´¯)..........★。\|/。★<br /> (¯`·´¯).·´(¯`·´¯)...♥ Bonne Année ♥ 2011 à vous, bonheur et quelques croix pour le plaisir<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année<br /> Bises<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une très Bonne Année à toi aussi ...et bonne santé !<br /> Jolie broderie ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> bonne et heureuse année à toi également !<br /> bises<br /> béné<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année à toi et ta famille et bon rétablissement à Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne t'oublie pas et je te souhaite une bonne année 2011!!! ne t'inquiète pas pour les échanges : priorité à une meilleure santé<br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bonne Année!!je te souhaite beaucoup de bonheur mais surtout la santé et plein de petites XXXXX!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta broderie pour nous annoncer la bonne année est très jolie ! merci beaucoup et bonne année 2011 à toi et toute ta famille !!!<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Meilleurs vœux à toi et aux tiens!<br /> Et bon courage à Melle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle et heureuse année 2011 avec santé et réussite pour toi et les tiens...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année 2011. Une bonne santé ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre