Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Dans un peu moins de six mois c'est Noël

Et oui que le temps passe vite, j'ai sorti cette grille de mon ordi et je l'ai brodé en vacances sur le sable car l'eau et moi ça fait deux. J'ai pris un fil dégradé et voilà le résultat.

DSCF4128.JPG

                                                                                                            

                                                                                                           DSCF4142.JPG                                                                                                              DSCF4144.JPG               

                                                                                                                   DSCF4145.JPG              

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> T'es pas en retard dis donc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est jolie ton cube<br /> tu es parée pour mon echange<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo c'est vraiement très joli, j'adore il va falloir que je me lance dans ce genre de modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce dé de Noël!<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Christine, je viens de découvrir ton blog après ton com chez moi ; comment y es-tu arrivée ?<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et ton enthousiasme ; il y a de nombreuses grilles que j'aurai aimé faire mais malheureusement nous n'avons que deux mains !!! J'aime beaucoup moi aussi, le système<br /> du biscornu, et justement j'ai envie d'en refaire un depuis quelque temps, bises et bonne journée, où es-tu dans les Côtes d'Armor, que je connais un peu, pour y avoir séjourné il y a quelques<br /> années, j'adore la Bretagne qui est plus près de mes origines, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> déjà attaqué les travaux de noel : je voudrais bien avoir autant d'avance que toi !!! gros bisous à toi christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa ce cube !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est dans 4 mois Noël tu veux dire ? et tu as bien raison de prévoir ! j'adore ce dé , bravo et gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop sympa et j'aime la couleur de ton fil!! tu attaques de bonne heure, tu as raison!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre