Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

déco de noel suite

Merci à ma collègue Nathalie qui ma offert aujourd'hui ce superbe porte bougie de l'avant (pour lui avoir fait une petite écharpe rigolote que vous verrez un peu plus tard) je vais le remplir de boule de noel ou de fruit de noel je ne sais pas encore quand pensez vous?

DSCF4329 

Ce soir overblog s'envoie pour,sous mettre les images donc voilà la suite 

DSCF4332

et sur le dessus de la cheminée j'ai mis du rico et de l'Isa Vautier

DSCF4336

DSCF4337

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore ce petit lutin! Tu me donnes envie de le broder pour noël prochain!!! J'ai déjà fait le lutin de printemps, très agréable à broder, j'adore les modèles Tralala!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et aussi du tralala comme ton joli lutin!! bravo pour toutes ces décos!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes déco de Noël sont superbes et quel plaisir quand c'est du fait maison<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joli déco ! j'aime beaucoup ton porte bougies ...moi, j'aurais mis des boules de noel, on en a toujours trop ..<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie déco, je mettrai des boules dans le porte-bougies...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie tes broderies surtout ta nappe.<br /> Ton amie ta vraiment gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est joli comme tout, tiens je commence ce petit lutin aujourd'hui ! moi il sera finitionné en enveloppe hiver ! bisous, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je mettrai des boules dans le porte bougies , avec la flamme ça fera briller les boules ! Bravo tes décos sont superbes , c'est magique Noël !<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH JOLIE DECO DE NOEL MOI JE FAIS MON SAPIN CE WEEK END<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Ce lutin de Noël me fait toujours autant craquer - il va falloir que je m'occupe de lui -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre