Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

décoration noël

Je commence à décorer mon salon je suis très contente de voir tous mes sapins en place, il y a les sapins de liselotte, le sapin d'élisa et celui d'un forum

broderie-2011 9066 

 De plus près

broderie-2011 9068

                                      

 

broderie-2011 9067

 

broderie-2011 9069

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont superbes! Bravo! Gros bisous et bon courage pour l'entre 2 fêtes!
Répondre
N
j'adore ces 6 pitis sapins aussi!!! belle finition
Répondre
A
De très jolis sapins<br /> bisous
Répondre
V
wouah j'adore la déco j'ai brodé aussi 2 sapins pour le moment de chez liselotte ils sont magnifiques ;)
Répondre
M
un beau Noël sous le signe du sapin<br /> bises de Malélé
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je trouve tes sapins magnifiques trés belle décoration.<br /> Cet aprés -midi je ne travaille pas je vais broder car je ne suis pas en avance.<br /> Bisous.<br /> Isabelle
Répondre
Z
oh là là tu décores déjà, j'ai encore rien fait moi, c'est joli chez toi avec tous ces sapins, bravo, ceux de liselotte sont magnifiques, bisous
Répondre
J
superbes décos tu as bien travaillé<br /> bravo
Répondre
M
très jolis tout çà pour ta déco de noel bonne soirée bises .
Répondre
M
Super chouette !!! j'adore !!!<br /> Ton cadre des sapins de Liselotte est génial, et j'aime beaucoup ton sapin avec les noeuds...<br /> Gros bisous
Répondre
I
Une très jolie déco fait main ! tes sapins sont superbes !<br /> bizz
Répondre
L
Trop chouette, trop beau et le cadre rend super bien au final ! On a bien choisi !!
Répondre
A
belle déco, ça me donne envie d'enjoliver moi aussi mon sweet home ! bravo pour tes réalisations bises
Répondre
D
J'adore le petit sapin rouge et blanc avec les rubans qui pendent mais je ne vois pas trop comment c'est fait<br /> Bonne après midi
Répondre
C
Très belle déco et très jolis sapins ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
F
Alors si tu commences il est temps d'envoyer nos paquets , qu'en penses-tu ???<br /> <br /> Toutes mes cartes avec les sapins de Liselotte ont été vendues samedi au Téléthon, j'en suis ravie ...
Répondre
C
trés jolie déco de Noël avec ces magnifiques sapins !! bisous
Répondre