Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un très beau cadeau

Un grand merci à http://mesaiguillesetmoi.over-blog.com pour ses superbes cadeaux qu'elle m'a envoyé parce que que je lui avait envoyé un petit colis.

broderie-2011 9064

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oh c'est très joli dis donc, bisous
Répondre
C
superbe le C sur le pochon<br /> joli cadeau
Répondre
L
je suis contente de t'avoir fait plaisir à mon tour,<br /> bonne semaine, bises
Répondre
D
Superbe pochon et le tissu que j'entre aperçoit semble bien joli<br /> Bonne après midi
Répondre
F
Un magnifique monogramme !!! Bravo c'est un très beau cadeau ...<br /> <br /> On se contacte pour notre envoi ???? Merci à toi.
Répondre
M
très joli ce pochon bonne journée bises .
Répondre
S
Le tissu m'a l'air bien sympa.<br /> Biz.
Répondre
C
Très joli pochon ! biz Caro
Répondre