Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

il y a quelques jours

le 22 Janvier c'était mon anniversaire et j'ai été très gaté

Mamicot

broderie-2010-6563.JPG
SELMA

broderie-2010-6564.JPG
NINIE
broderie-2010-6562.JPG
broderie-2010-6561.JPG

Par mes beaux parents


                                                                                                            

broderie-2010-6560.JPG

  broderie-2010-6559.JPG
  Je te tenais dire un grand grand merci à tout le monde car tout m'a fait très plaisir
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> waouhhh tu avais été bien gâté, j'adore la grille de madame la fée superbe, tu l'a brodé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore les "mme la fée"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été bien gatée , je suis en train de la faire la grille des 1er flocons en sal sur mon blog ....elle est superbe<br /> bises<br /> NUTELLA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien gâtée pour un heureux anniversaire !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C ES SUPER ES COPINETTES QUAND MEME HEIN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bon anniversaire en retard<br /> tu as été bien joliement gatée<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli blog sur lequel je reviendrai! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec beaucoup de retard, bon anniv.<br /> tu as été très gâté, la grille de MMe la fée est superbe,<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhooooooooooo cette derniere fiche!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER TOUS CES PRESENTS BAH TU VOIS MOI C EST LE 30 JANVIER MON ANNIF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard, je vois que tu as été gatèe, c'est super<br /> pour toi.<br /> Gros bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec retard mais de tout coeur je te souhaite un très heureux anniversaire ! de bien jolis kdos !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as été bien gâtée , mais Madame la fée ,j'adooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de savoir que tout t'a fait plaisir...<br /> bon courage pour cette nouvelle année qui semble laborieuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> Je vois que tu as été gatèe, c'est super.<br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est vraiment très joli ! je trouve que le coussinet blanc est très original ... joyeux anniversaire avec du retard bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> meri c'est gentil<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon anniversaire! avec retard mais le cœur y est!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
N
<br /> jouyeux anniversaire , et je vois que tu as été gatée!! tant mieux!!<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Nelly<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />