Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

j'ai repris un ouvrage

que j'aimerai terminer pour noël, il me reste 8 cup cakes à finir en plus j'aime bien le broder.

P1020158.JPG

P1020159.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as la marge jusqu'à Noël, il sera fini ! En tout cas il est très beau !
Répondre
L
il est superbe!<br /> Bonne continuation, bises
Répondre
A
je l'adore cet ouvrage!! Bisous
Répondre
I
C'est bon, tu as le temps d'ici noël .... Très jolie grille !
Répondre
il est génial à broder à petites doses c'est facile ! bisettes
Répondre
A
Il est déjà bien beau...bonne continuation bises
Répondre
L
un joli début bonne apm bises .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
.
Il est superbe, j'adoreeeee. Belle journée, bisous
Répondre
M
superbe et pour noel tu l'auras fini<br /> bisous bisous
Répondre
D
Trop jolie ! j'aime beaucoup les broderies gourmandes !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très joli et une belle avancée<br /> bonne suite
Répondre
M
très joli ma belle<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre