Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

L'automne

J'espère que la semaine prochaine il sera terminé.Je ne sais pas comment je vais le finir, il faut que j'y réfléchisse .Si vous avez des idées je suis preneuse merci d'avance.

DSCF4773.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore c'est super joli, finition en bannière ? avec pour le faire tenir une branche d'arbre ! tu vas bien trouver, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli ce fil,bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai prévu de le faire aussi mais j'attends le fil...<br /> ce sera un tit coussinet pour moi<br /> bon mardi<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés joli cet ouvrage, j'aime bien le dégradé.<br /> Bisous.<br /> Bonne semaine.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles tes couleurs, selon la taille, tu peux faire un pinkeep ou un étui pour cartes ou lunettes ou téléphone,<br /> sinon un petit coussinet rempli de lavande pour l'armoire,<br /> bises, La Pie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie et ton fil est superbe bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli et le fil, superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh... désolé, mais je n'ai pas d'idées.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies couleurs - bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli pinkeep serait sympa.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La couleur du fil est super jolie ! bon dimanche. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli fil aux couleurs d'automne !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli coloris tout a fait dans le thème ! en petite pendouille peut-être? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Difficile de t'aider, cela fait quelle taille ?<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas d'idée mais que c'est beau, le fil et les motifs m'emballent totalement ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre