Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

La chouette d'Isa Vautier

J'aime bien broder les grilles d'Isa Vautier, donc j'aui choisi cette grille pour les 70 ans de ma belle mère car elle fait la collection, j'ai pris toujours le même fil de pomme de pin "séduction"J'ai mis une semaine pour la broder

 

DSCF3877.JPG

 

DSCF3886.JPG 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'aime beaucoup cette créatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens de la terminer !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> celui-ci est dans mes projets !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> suuuuperbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> fan à 100% d'isa vautier ce modèle est super!!!! bravo pour la finition et le choix du colori<br /> et comme nous avons des points en commun j'adore tous les fils dégradés!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> divine!!!!!!!!!!!!! et quel encadrement !!!! bravo!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté !!! chapeau bas ! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce fil est superbe et quel très beau kdo pour ta belle maman<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo!! ton interprétation est splendide !!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli ton encadrement , un cadeau qui a du faire bien plaisir je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo c'est vraiment très joli avec l'encadrement qui va bien<br /> Elle va être ravie<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique, mais dis donc en une semaine tu as une aiguille turbo... Belle réalisation ! Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ouvrage bravo tout est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi aussi je fais la collection de chouette et je la trouve superbe, couleur, encadrement, tout y est !<br /> bonne journée<br /> Bernadette (maman de Natty)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation ta broderie et l'encadrement sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli modéle mais l'encadrement est superbe, il rend drolement bien! bravo à toi !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta BM à du être ravie, ce cadeau est superbe !<br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe , l'encadrement est parfait , bravo Christine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli modèle c'est superbe avec encadrement. tu as brodé avec quels fils? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre