Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Les petites dernières

D'abord une pour ma collègue puis les autres pour le plaisir et donné à des amies

Notre Bambou les aime beaucoup

broderie-2011 7693

DSCF4419

DSCF4420

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ...la première est magnifique !!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AAHHHHbon les chats tricotent ? quel joli minou ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli collection je vois<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a du choix avec toutes ces belles écharpes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh je vois que je ne suis pas la seule à aimer les écharpes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle photo des écharpes et de ton chat aux grands yeux ! tu as bien tricoté bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je comprends qu'il aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe production<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop belles ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> encore une jolie production, bravo à toi, oh il est tout mimi bambou, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre