Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point presque terminé

Et oui tout à une fin même les lili point , il me reste le plus long à faire

J'espère que je l'aurais fini la semaine prochaine

DSCF4597.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés sympa en couleurs, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tout cas, il est très beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aaaaah ! le bonheur de broder un joli lilipoint<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment très chouette cette grille !! j'iame beaucoup le rendu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette pancarte de porte pour ta salle de bains<br /> bon weekend bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, qu'il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu fais de bien jolies choses, je suis rès heureuse d'avoir fait ta connaissance.<br /> Bisous<br /> Ghissy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de très beaux ouvrages !! j'admire<br /> Bisous<br /> Gy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la suite il va être magnifique<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo... ca rend super bien... @mitiés ... Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un modèle qui a le mérite d'avoir déjà une place toute trouvée :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les couleurs sont vraiment superbes !!!!!!!!! en septembre je me remet au lilipoint avec en SAl la bannière bienvenue<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs vont bien ensemble !<br /> bravo et à bientôt pour la suite.<br /> bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belles couleurs vivement de pouvoir l'admirer en entier ! beau WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie !!!!!!!! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre